fbpx
Festival V and B Fest' 2022 :
26-27-28 août 2022
Château-Gontier-sur-Mayenne (53)
Calling Marian
28 Août 2022
Calling Marian

Calling Marian

C’est sous le nom de scène Calling Marian que la talentueuse Marianne Delorme a lancé sa carrière.

Avant de s’inscrire définitivement comme un projet électronique et techno, celle-ci a connu plusieurs phases de mutations de genre, de la folk à la pop. Désireuse d’une représentation artistique plus personnelle, Calling Marian a pris une orientation live en 2018, tournant le dos à plusieurs années de DJ set.

Influencée par des artistes venant de différents univers musicaux, de Massive Attack à Madonna, en passant par Françoise Hardy. Autant de références différentes qui viennent nourrir les projets de la DJ, productrice et live performeuse française. Des projets dans lesquels nous pouvons retrouver des tonalités techno, électro et acid, régulièrement accompagnées de synthés.

Calling Marian remporte le prix du Jury 2019 des Inouïs du Printemps de Bourges, elle est également lauréate “du FAIR” en 2020. Ces récompenses lui ouvrent de nouvelles portes, de la visibilité et l’occasion de grandir pour atteindre des ambitions musicales grandissantes.

C’est une figure émergente de la scène électronique française qui se produira sur la scène du V and B Fest’, pour le plus grand bonheur des festivaliers.