fbpx
Festival V and B Fest' 2022 :
26-27-28 août 2022
Château-Gontier-sur-Mayenne (53)
Kungs
Août 2022

Kungs

Kungs, Artiste et DJ français nous a fait danser tout l’été ! Son Titre Never Going Home fût un succès planétaire avec plus de 113 millions d’écoutes sur la plateforme Spotify. Fier de pouvoir célébrer l’été, Kungs avait prévu de se lancer dans un projet beaucoup plus sombre. Mais le Covid en a décidé autrement. Cette fois-ci nous ne nous en plaiderons pas, la France avait besoin de danser ! En est ressorti l’excellent Never Going Home, bande-son idéale pour un été éloigné de la pandémie. Évidemment, ce premier single fut annonciateur d’un nouvel album

L’artiste originaire de Toulon n’a d’ailleurs pas fini de nous faire danser. Après nous avoir livré le tube de l’été 2021, voici qu’il est tout récemment revenu avec un nouveau tube tout aussi pop, tout aussi efficace, tout aussi dansant ! Lipstick, nom de ce dernier titre, ressemble en tout point au DJ Kungs. Ses plus grands aficionados l’ont reconnu aux premières notes. Des sonorités proches de celles des années 80 et un refrain particulièrement dansant, le jeune DJ frappe à nouveau en cette fin d’année 2021.

Kungs confiait récemment à propos de son prochain album « Je viens officiellement de le terminer hier [jeudi 28 octobre, ndlr]. Et je suis super heureux parce que ça fait hyper longtemps que je bosse dessus. Il y aura une dizaine de titres. Il y a peut-être des featurings. Il sort en janvier et j’en suis très fier. »

Le public du V and B Fest’ aura la chance de découvrir les nouvelles sonorités du DJ français à la fin du mois d’août 2022.

Signature kungs