fbpx
Festival V and B Fest' 2022 :
26-27-28 août 2022
Château-Gontier-sur-Mayenne (53)
Last Train
26 Août 2022

Last Train

Depuis 10 ans, Last Train vous berce dans son univers écorché et maîtrisé du rock français. A eux seuls, c’est plus de 300 concerts et des milliers de kilomètres parcourus.

Last Train s’est construit exclusivement par le live, commençant leurs premiers concerts dans les bars au cœur de leur terre natale : l’Alsace. De représentations en représentations, ils finissent par acquérir suffisamment d’expérience pour remporter un tremplin de jeunes talents qui leur a permis de partager la scène aux côtés de BB Brunes ou de Caravan Palace. Leur carrière s’est façonnée au rythme effréné des tournées et le groupe sort son premier album Weathering, en avril 2017 qui se révèle être un franc succès. Il n’en est pas moins pour The Big Picture, leur second album sorti deux ans plus tard. Le phénomène est tel qu’ils ont même été engagés en première partie de la tournée de Johnny Hallyday et Les Insus.

Le quatuor, avec comme ligne de conduite l’indépendance et le libre-arbitre, dirige sa propre agence de production Cold Fame Records ainsi que son propre festival La Messe de Minuit, pour le plus grand bonheur de ses fans.

 

C’est à la suite de sa tournée européenne qui s’achèvera à l’Olympia de Paris que le groupe a décidé de faire une halte au V and B Fest’.