fbpx
Festival V and B Fest' 2022 :
26-27-28 août 2022
Château-Gontier-sur-Mayenne (53)
Le jury
Le Tremplin V and B Fest’ s’est entouré de professionnels de la filière musicale.

Ludovic est le directeur général et fondateur du festival Garorock. Cet évènement qui rassemble plus de 100 000 spectateurs chaque année, a déjà accueilli Muse, les Black Eyed Peas ou encore Indochine. Également programmateur de l’événement, cet autodidacte est avant tout un grand passionné de musique, qu’il décrit avoir dans la peau.

 

Lara a gravi les échelons de l’industrie musicale un à un avant de fonder LARS, une entreprise spécialisée dans la direction de production et technique pour les festivals, les tournées et autres évènements. Elle a pu travailler avec des artistes tels que Oasis, Muse, la Fonky Family, ainsi que sur des événements comme le festival Garorock, les Arènes de Nîmes, le Printemps de Bourges, le festival Beauregard..

Après avoir tenté d’apprendre à jouer de la musique, Damien se rend à l’évidence que ce n’est pas pour lui. Cependant grand fan de musique, il cherche alors une autre manière de vivre sa passion. C’est ainsi qu’à 16 ans, il crée avec sa bande de copains un festival qui vivra pendant 10 ans. L’envie d’aller plus loin lui permettra de créer en 2019 le V and B Fest’ et de faire de sa passion son métier.

 

Bérengère fait partie de l’aventure V and B Fest’ depuis le début. Co-responsable des bénévoles sur la première édition, elle intègre l’équipe permanente du festival début 2020 en tant que chargée de production. Passionnée de musique et consommatrice de festivals depuis plus de 10 ans, ses journées sont bercées au son de ses découvertes musicales.

Savi est coach scénique, manager et formateur. Membre actif du collectif RPM et accompagnateur d’artistes au sein de Coombo, ancien animateur radio et actuel trésorier du dispositif Buzz Booster, il est de ceux qu’on a du mal à faire entrer dans une case. Son fil rouge : la transmission et l’accompagnement de projets musicaux dits « actuels ».

 

Benjamin représente les artistes français du catalogue Live Nation ainsi que de nombreux headliners internationaux. Il s’occupe d’artistes comme IAM, DJ Snake, La Femme ou encore L.E.J.

Spécialiste de l’accompagnement d’artistes émergents chez Virgin Records, Oriana est la Directrice Artistique du label Neuve, label qui a pour but de développer par la scène. Elle a travaillé avec des artistes tels que Oxmo Puccino, MHD, Terrenoire ou Pongo. Egalement manageuse de Mélissa Laveaux, elle conseille de nombreux artistes entrepreneurs.

Toujours fourrée en concert depuis toute jeune, Julia évolue depuis 6 ans au sein de ce milieu qui la passionne, plus précisément chez UNI-T, société qui a notamment produit les tournées de Vitalic, Thérapie Taxi, ou encore Pomme. Plus récemment, elle y a intégré la team Booking où elle est constamment à la recherche de nouveaux projets à défendre.

Joran est le directeur artistique de l’agence Wart et le co-fondateur et programmateur du festival breton Panoramas, qu’il a créé en 1998 lorsqu’il était lycéen. Il est aussi le tourneur principal de nombreux artistes qu’il chouchoute comme Boris Brejcha, Gargäntua, Naive New Beaters, Jeanne Added ou encore Acid Arab.

Envie de participer à cet évènement ?

RDV les 31 mars, 1er ou 2 avril dans l’un de nos magasins V and B participants pour vivre l’un de nos nombreux concerts !

Je m'inscris