fbpx
Festival V and B Fest' 2022 :
26-27-28 août 2022
Château-Gontier-sur-Mayenne (53)
Orelsan
27 Août 2022
Orelsan

Orelsan

Il revient ! Orelsan, le rappeur Normand, originaire de Caen fait son retour avec un nouveau projet intitulé : “Civilisation”. Quatre ans après “La Fête est finie” son dernier projet, le supporter du stade malherbe a dévoilé en novembre dernier un quatrième album studio en poche.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Orelsan, Aurélien de son prénom, sait marquer les esprits. On se souvient notamment de la sortie du clip “Basique”, tourné en plan séquence, comptabilisant plus de 90 millions de vues sur YouTube et 50 millions sur Spotify. Cette fois-ci, Orelsan est revenu sur le devant de la scène avec une mini-série intitulée “Ne montre jamais ça à personne”. Filmé par son frère depuis son plus jeune âge, cette série retrace la vie et l’ascension de l’artiste.

Avec son quatrième album studio “Civilisation”, OrelSan a marqué au fer rouge l’année rap 2021. Le succès commercial est plus qu’au rendez-vous. Les fans, le public et la critique apprécient cet album dans lequel le rappeur présente de nouvelles facettes, d’abord déconcertantes mais finalement fidèles à lui-même. Depuis le 19 novembre dernier, l’album bat tous les records. En dix jours, le quatrième opus d’Orelsan s’est vendu à plus de 160.000 exemplaires, dont plus de 110.000 en physique.

Le V and B Fest’ est donc fier de pouvoir compter dans ses rangs Orelsan pour l’édition 2022 du festival !

Signature Orelsan