fbpx
Festival V and B Fest' 2022 :
26-27-28 août 2022
Château-Gontier-sur-Mayenne (53)
Pogo Car Crash Control
28 Août 2022

Pogo Car Crash Control

Le groupe Pogo Car Crash Control est un quatuor originaire de Lésigny, en Seine-et-Marne, qui déborde d’énergie ! Après un premier EP Crève, en 2016, le groupe de punk metal enchaîne deux en plus tard sur son premier album Déprime Hostile. Le mélange de sonorité  Grunge, Metal et Punk est très bien réceptionné par le public et la presse. Après avoir joué et défendu avec enthousiasme l’album sur la scène, le groupe de musique s’est peu à peu taillé une belle réputation de rouleau compresseur en live.

Adepte de punk et de métal depuis toujours, le groupe est composé d’Olivier, guitariste et chanteur, Simon, le guitariste, Louis à la batterie, et Lola, la bassiste, qui figure dans le top 10 Rock&Folk des meilleurs musiciens actuels.

P3C, ce n’est d’ailleurs pas que de la musique, c’est une manière de revendiquer une vie en marge de la société bien trop codée. Pas enfermé dans les préceptes dʼun style hardcore, le groupe de 4 musiciens se construit encore et toujours à travers une certaine liberté un style qui leur est propre. 

 

Après 2 clavicules & 42 cymbales cassées, le groupe continue d’enchaîner les dates et les prestations. Pas moins de 200 dates plus tard et après 2 passages au Hellfest, Pogo Car Crash Control nous fera l’honneur de retourner la scène du V and B Fest’.