fbpx
Festival V and B Fest' 2022 :
26-27-28 août 2022
Château-Gontier-sur-Mayenne (53)
Tagada Jones
27 Août 2022
Tagada Jones

Tagada Jones

Avec plus de 1800 concerts à leur actif, 25 pays traversés, les bretons de Tagada Jones possèdent une certaine expérience des scènes musicales. Le groupe rennais, composé de Niko au chant et à la guitare, Waner à la basse, Job à la batterie et Stef à la guitare, s’est formé il y a plus de 20 ans, en 1993.

Véritable référence en termes d’indépendance, Tagada Jones, c’est aussi un engagement politique et une conscience sociale qui se ressent dans leurs textes. L’univers de Tagada Jones repose sur des valeurs propres au quatuor, telles que le respect, la liberté, l’écologie et critique la mondialisation, le sexisme où encore le capitalisme.

En octobre 2020, le groupe dévoile son dixième album “À feu et à sang”, produit lors du premier confinement, et s’affirme comme une pointure de la scène punk-hardcore française.

Le quatuor s’apprête à reprendre les routes pour dispenser sa saine et franche énergie, prête à faire transpirer n’importe quel fan de décibel lors d’un concert qui s’annonce mémorable, où le quatuor pourra révéler toute la pleine mesure de sa ferveur et de sa générosité. Le Punk-Hardcore de Tagada Jones sera présent sur la scène Craft du V and B Fest’ pour un show qui s’annonce bouillant.