fbpx
Festival V and B Fest' 2022 :
26-27-28 août 2022
Château-Gontier-sur-Mayenne (53)
La P'tite Fumée
28 Août 2022

La P’tite fumée

Devenu un incontournable de la scène trance, La P’tite Fumée, sous les yeux du hibou, animal totem du groupe, vous transportera dans un univers de techno, trance et de musique tribale, caractérisé de Natural Trance. Vous vous déhancherez au rythme des percussions, des notes de flûtes et des vibrations du didgeridoo. C’est le genre de musique aux sonorités ethniques qui vous fait voyager rien qu’en fermant les yeux !

La P’tite Fumée, c’est avant tout une bande de potes qui a fait ses premiers pas sur les marchés ariégeois et dont la carrière artistique a commencé en 2014 par la première partie des concerts de HilightTribe, jusqu’à la sortie de leur premier album intitulé Triboux en 2015. Depuis le groupe détient 3 albums à son actif et oscille les routes de France et du monde, toujours suivi de son public “la Tribe”.
C’est la rencontre avec le DJ méxicain Mandragora et la sortie du featuring You See Me qui impulsera leur carrière à l’international.

Vous aussi rejoignez la Tribe au V and B Fest”, ces 4 artistes autodidactes à l’énergie débordante vous feront vivre un moment d’anthologie dont vous vous souviendrez.